Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 2 avril 2015

EN habits d'hiver


Tout d'abord quelques nouvelles de ma Blue qui est venue s'installer la nuit dernière auprès de moi sur mon lit de veille. Elle va bien mais elle avait besoin de contact, alors j'espère que ça va continuer.

Après son changement de pansement elle est aller se coucher dans une corbeille derrière la cuisine là où elle reprend des forces.

 Gros dodo


Sous la surveillance d'Eden


Je parle en titre des habits d'hiver. Le poil pousse a une vitesse grand V et je dois me motiver afin de toiletter tout mon petit monde.

Eden et ses rouleaux de printemps sur le crâne


Angun avec une raie au milieu


Adam's dans le même état


Dehors il a en plus sur le bas du dos des poils roux


La mèche folle sur le front


La garde, ça ils aiment beaucoup. Ils préviennent toujours de ce qui se passe autour de la maison et Adam's est un as en la matière

Ici il a vu un promeneur sur le chemin au dessus


Et il regarde par la fenêtre de la cuisine


D'ailleurs Eden ,la grande soeur, qui était dehors a provoqué cet effervescence