Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 29 avril 2015

Mes amours


Comme c'est merveilleux un chien ! Il sent quand on est pas bien, que l'on est malade, quand on a l'impression de perdre pieds, que l'on a des gros soucis, que l'on est stressé. 

A ce moment là, il devient très câlin pour nous remonter le moral, il fait le pitre pour nous redonner le sourire, il nous colle pour nous faire sentir que l'on est pas seul au monde.

Nous avons de la chance parce que en ayant 5 chiens autour de nous, nous sommes en permanence soutenu par l'un ou l'autre et parfois même par les 5. Ils ont une telle sensibilité qu'ils feraient n'importe quoi pour nous faire plaisir.

Quand je pense à cela, je me dis que les gens qui ne comprennent pas tous ces signes sont vraiment des ignares et je les pleins beaucoup, quand à ceux qui ont horreur des chiens ils ne sont pas digne d'être des humains et je ne les fréquenterai nullement !

C'était mon petit coup de gueule du milieu de la semaine...

Ma Pearl sur son canapé


Sa soeur Maman Blue


La première fille Eden de Blue


Son fils Adam's


Sa seconde fille Angun


Se sont vraiment mes amours qui m'apportent plein de bonheur.