Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 11 mai 2015

FÊTE des Mamans


Hier dimanche c'était la fête des mères dans notre pays et je crois aussi en Belgique, alors qu'en France voisine ce sera le dernier week end de mai si je ne me trompe pas.

Nous avons passés cette belle journée avec notre fille qui nous a invité à partager un repas somptueux de sa confection maison. En même temps elle avait invité les parents de son mari ce qui faisait que 2 mamans de la plus ancienne génération et la maman nouvelle génération étaient réunis à l'occasion de cette belle fête.

Papy et ses petits enfants


Les autres grands parents des petits enfants


La table et dressée, c'est le moment de l'apéro


Coucou Mamy 


Les 3 rigolos


Au dessert avec les confections de la jeune maman


J'adore la glace aux fraises de maman


Moi aussi j'adore


Puis l'autre dessert avec une crème brûlée


Le cadeau d'une adorable fille pour sa maman avec sa carte de crédit bonheur


Et ce si joli poème


Qui est en effet le résultat de cette recette



MIAM MIAM