Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 24 mai 2015

Week end d'un des petit fils


Long congé de Pentecôte et notre petit fils a émit le désir de venir depuis vendredi en fin d'après-midi à dimanche en fin de matinée chez Papy et Mamy.

En arrivant il me dit "tu sais Mamy, on aime beaucoup mes frères et moi venir chez-toi parce qu'on peut tout faire c'est super". Oui je suis grand-maman et je n'ai pas le coeur de dire non et je sens que de temps en temps ils ont besoin de quitter la maison individuellement pour souffler un peu.

Ce petit bout d'homme est le second garçon et c'est un gamin adorable avec un tempérament comique, d'ailleurs il fait très souvent des farces, le clown et des réparties, ce qui inévitablement nous provoque le fou rire.

Hier en allant nous promener avec Pearl il me demandait pourquoi je prenais des piolets de marche. Je lui répondais que ça m'aidait à marcher en rythme et à la vitesse que je voulais. Il me dit "moi je n'en ai pas", alors je réglais mes piolets à sa taille et je lui donnais, moi je reprenais mes vieux piolet de skis de fond.

Équipé et près pour la marche lui qui n'aime pas marché


Étonnant car avec ses piolets il marchait aussi vite que son Papy alors que sans, il traînait toujours derrière


Chaque fois que je veux faire une photo de lui, il fait le pitre


En particulier lorsqu'il se rend compte que c'est lui que je prend en photo


Notre Pearl couchée après avoir fait un bon comme un renard


Elle avait vu une souris qui lui a finalement échappé


Mon petit fils occupé à jouer sur ma tablette


Parce qu'il y en a bien une chez-lui, mais il faut la partager avec ses 2 frères


Au petit déjeuner ce matin, faisant encore une bille de clown


Puis remplaçant son nez avec un Balisto


En fin de matinée il jouait avec la coccinelle qui tire des pions en attendant son papa


Et voilà il remplissait son sac à dos de ses vêtements personnel et son sac sur roulettes dans lequel il avait mis quelques jeux et livres. Puis il nous faisait des gros bisous et il partait tout heureux d'avoir passé un bon moment avec nous.