Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 18 mai 2015

YES encore une belle journée


Alors que la météo n'était pas très optimiste. Enfin chaque jour qui passe avec le soleil est une journée gagnée pour affronter l'hiver.

Mes Toutous sont aussi heureux de pouvoir être dehors, se bronzer les poils en plein soleil couchés sur le flanc sans se faire arroser sauf si c'est moi qui tiens le tuyau d'arrosage.

Il se passe quoi la haut ?


Un oiseau vient de voler chez le voisin Eden l'a vu


 Maman Blue n'a rien vu mais se pose des questions 


 J'ai compris, il y a un énorme nid dans l'avant toit de notre maison


Et j'entends piailler les petits


 Chaque fois que maman oiseau vient pour les nourrir


Pensez bien que mes Fifilles ne sont pas sourdes


Et quand la maman oiseau s'envole du nid les Fifilles la suivent


Jusque de l'autre côté de la terrasse


Puis la petite Angun attend qu'on lui lance son jouet au jardin


Pendant que Monsieur Adam's revient du bord de la haie après avoir broutter de l'herbe collante, ses préférées