Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 8 juillet 2015

De retour....


Et oui, le temps passe si vite que je ne me suis pas rendu compte que cela faisait 4 semaines que je n'avais pas écris dans mon blog.

Tout d'abord mon portable m'a fâché mi juin (mort de la carte mère), donc réparation et départ en usine pendant 2 semaines.

Ensuite du 21 au 28 juin départ à Gilly/Loire pour 1 semaine de vacances avec nos 5 Toutous et notre ami Walter. Là j'y reviendrai car se fut une semaine d'enfer.

Puis la semaine suivante toilettage des chiens, remise en état de la grande pièce à vivre qui s'est fait relooker pendant notre absence et des locataires B&B le week end et dans la semaine.

Quelques images de samedi dernier ou nous avons ramasser un super orage qui n'a duré qu'une demi heure, mais costaud.

Le ciel virant au rose violassé


 Puis des gros nuages gris viennent se mêler aux blancs


C'est presque l'apothéose


Et voici le résultat juste avant la fin


Nous avons vécu ces derniers jours avec une chaleur infernale et nos pauvre chiens ne savaient plus ou se mettre pour trouver un peu de fraîcheur comme nous d'ailleurs !

Le thermomètre était sur le point d'exploser


Eden cherchait le frais sur le carrelage


Adam's s'étalait à l'ombre du sureau


Angun préférait se coucher à la cuisine dans les courants d'air


Il n'y avait que Dame Blue qui s'était installé sur le canapé


Après cette dernière journée de chaleur torride puisque le thermomètre ait monté jusqu'à 41°C dans l'après-midi, ce matin grand changement.

Le thermomètre n'indique plus que 27°C et un vent soutenu nous donne la chair de poule. Même s'il ne fait pas froid, le corps a tellement emmagasiné de chaleur que plus de 10°C en moins d'un coup c'est très brusque.

La preuve sur le thermomètre


Au lever du jour il fait sombre et il pleut


Vers 10h00 enfin il fait bon et mes Toutous sont d'attaque pour jouer


Bien sur c'est la petite Angun qui mène le bal


Toujours fidèle à ses jouets qu'il faut lancer pour qu'elle nous les rapporte


Adam's lui est plus fidèle aux moineaux qui se chamaillent dans les Charmes


Il cherche toujours un moyen pour aller vers eux


Comme il aimerait qui lui pousse des ailes parfois !