Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 24 août 2015

BIENTÔT fin août


L'été se termine doucement avec des journées qui diminuent en clarté, de la température qui baisse et le ciel qui est de plus en plus nuageux et gris comme ce matin.

Je ne me plains pas car nous avons été gâté cette année avec 3 mois de soleil et de chaleur presque trop haute mais supportable. 

Hier je me suis amusée à photographier mes fleurs, mon mirabellier et mes Toutous.

La fameuse palette que j'ai transformé en mur végétal rempli de capucines et de tagettes


La seule mirabelle de mon arbre


La série de bégonias



Mes plus belles roses



Des oeillets dans une petite vasque


Ma petite Angun toujours active quand il fait beau


Cherchant sa balle que je viens de lui jeter au jardin


Petit arrêt concentré sur une ombre


C'est quoi ? Je n'en sais rien !


Et puis mon grand garçon obéissant