Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 3 août 2015

QUELQUES images


Un mélange de diverses situations de cette fin du mois de juillet.

Tout d'abord le 23, opération de notre Mémère Blue qui vient d'avoir 8 ans. Son doigt de la patte ou il avait fallu retirer la griffe le 16 avril ne se guérissait pas et on voyait qu'elle souffrait. Finalement avec insistance auprès de notre véto nous lui avons demandé de faire une radio et de l'opérer car nous nous doutions de quelque chose et nous avions déjà vécu cette situation avec un de nos chiens il y a quelques années.

Nous avons fait faire une analyse sur le doigt ôté et il présentait un carcinome épidermoïde, soit une tumeur maligne. Pour nous rassurer le véto nous disait qu'il avait ôté la partie malade jusqu'à la 3éme phalange donc bien plus haut sur la partie saine mais il y avait peut-être des métastases qui s'étaient échappée étant donné que ce cancer circule par le sang. Il nous proposait de faire de la radiothérapie ce que nous avons refusé. Allez voir le reportage de Patricia sous  :

http://santeleo.lejournaldupli.fr/dossiers/carcinome_ossau.htm

En attendant nous croisons nos doigts pour qu'elle s'en sorte parce qu'elle veut encore chasser longtemps m'a-t-elle dit.




Passons à autre chose malgré les soucis...

Mercredi dernier le temps était à la pluie et alors que j'allais promener ma grande patte de Pearl, bizarrement un phénomène attirait mes yeux.  Non ce n'était pas déjà la fin de l'été ? 

Sur les fils électriques devant chez-moi une colonie d'hirondelles s'étaient regroupées.

Incroyable n'est-ce pas ?



Par chance hier je les retrouvais dans le ciel se nourrissant en plein vol de moustiques. Ouf cela m'interloquait tout de même ?

Hier avant le repas.

Un beau coucher en sphinx de Maman Blue et Eden


Sa Majestée Adam's