Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 27 septembre 2015

1er JOUR de chasse terminé


C'est sous un soleil radieux que nous avons passé cette première journée malgré qu'en début de matinée le fond de l'air était plutôt frais.

Je suis donc parti avec mon fusil et un certain nombre de cartouches. Je suis rentrée avec autant de cartouches pleines n'ayant pas eu d'occasion ou mal placée et oubli de cartouche dans le barillet (erreur de débutant). Je dois dire que j'ai passé mon permis de chasse il y a 30 ans en France et je n'ai pas beaucoup pratiqué je préférais m'occuper des chiens et laisser mon mari tirer. Aujourd'hui je dois m'y remettre et prendre le relais pour lui, sa santé lui jouant de sales tours.

Donc mon cher mari a tout de même bien suivi avec l'appareil photo mais beaucoup moins habile que moi pour ne pas louper la moindre action. Au résultat, que très peu de clichés et pas de tous les chiens.

La cabane lieu du rendez-vous


Maman Blue toujours aussi merveilleuse


La toute grande Eden


Et sa légendaire démarche au couler


Magnifique arrêt presque en équilibre


La copine Bisba l'aidant a verrouiller le faisan


Dans un autre endroit arrêt d'Eden 


Bisba au patron


Et ça coule....


Et ça coule...