Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 15 octobre 2015

JOURNÉE toilettage


Il faut de temps en temps nettoyer les poils en trop sur les Toutous car tous les jours je retrouvais des amas de poils au bord des murs.

Alors dès lundi matin je me mettais au travail. Maintenant que j'ai enlevé au moins une tonne à chacun, il y en a un peu moins au sol.

Le coucher du soleil dimanche soir


Adam's dans toute sa splendeur


Angun toujours très rigolote lorsqu'elle m'interroge


Mes deux artistes avant


Que le frangin cloue le bec à sa tit soeur


Mademoiselle Eden en sphinx


Mercredi mes petits enfants sont venus chez-moi et le cadet en entendant une chanson très rythmée s'est mit à danser et faire le clown comme à son habitude.


Demain préparatifs pour une 2ème journée de chasse à Meloisey. Cette année au vue de la santé de mon Cher mari nous avons pris qu'une demi-part c'est à dire 5 journées de fin septembre à fin novembre.

Ce sera la fête pour mes Toutous surtout et pour nous part la même occasion. Espérons qu'il ne fasse pas trop froid car ce matin nous avons déjà vue quelques petits flocons de neige qui n'ont pas tenus et qui ont disparus très vite, mais...