Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 28 octobre 2015

MALIN plaisir à détruire


Il y a quelque chose dans l'air pour que mes Toutous jouent et détruisent à qui mieux mieux.

J'avais planté dans un pot un thuya parce qu'il était petit mais depuis il a bien grandi.

Est-ce qu'ils ont fait cela pour me dire "plante-le dans la terre il sera mieux !"


On peut voir la marque des crocs dans ce morceau de plastique


Mon garçon qui fait tout pour faire plaisir à sa maîtresse même les pires crasses


Ma petite Angun si câline que c'est difficile de la gronder


 Est-ce que ce serait la température ?


Puis après un petit tour dans mes plantes aromatiques
 

Sous les yeux d'Eden depuis l'intérieur
 

Regardons de ce côté, peut-être qu'il y a une souris ?


Pour conclure, il ne se passe pas un jour en ce moment pour qu'une bêtise ne se fasse et que je dois me fâcher. 

Vivement samedi ils pourront exprimer leurs dons secrets à la chasse.