Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 18 novembre 2015

TROISIÈME sortie de la matinée


Avec Adam's alors que nous souhaitions qu'il ai mis les bonnes cases dans les bons trous pas comme il y a 2 semaines !

Eh bien non il était complètement dissipé croyant qu'il faisait une sortie de santé. Il galopait un peu n'importe comment, beaucoup trop vite et trop loin et le comble il avait l'air de ne pas avoir envie de chasser.

Maître Charles et l'espiègle Adam's


Au bout d'un moment il trouvait enfin quelque chose. Arrêt mais ne nous laissait le temps de nous approcher qu'il coulait et se servait.

Adam's à l'arrêt


Puis au rapport, heureusement !


En revenant à la voiture nous passions auprès d'un buisson énorme de ces petites prunes sauvage que les anciens cuillaient pour en faire de la goutte.

Les fruits sont bien gros

Et voilà le chenapan au rappel


Quatrième sortie du matin avec un petit moment avec Perl la "grandes pattes"


Elle nous faisait un joli travail contrairement à son habitude à mettre le nez au sol


Elle cherchait méthodiquement et enfin elle s'arrêtait sagement


N'étant pas encore sure de moi l'oiseau s'envolait devant, je tirais, mais pas dans la cible


Pauvre Pearl, je m'en voulais de ne pas avoir réussit à lui faire plaisir pour le rapport

Difficile de tirer pour moi qui n'est pas une née dans une famille de chasseurs. Souvent les enfants apprennent avec leur papa et moi je n'ai pas eu cette chance puisque mon père était anti-chasse.

Que cela ne tienne, je vais m'entraîner au ball-trap durant l'été prochain et à l'ouverture je serais peut-être un peu plus opérationnelle que cette année.