Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 20 novembre 2015

VENDREDI sous la pluie


Comme la météo nous l'avait prédit, c'est l'automne avec la pluie aujourd'hui et l'hiver demain avec la neige. Nous avons eu beaucoup de chance jusqu'à présent et nous en avons bien profité.

Depuis des mois que mes Toutous n'avaient plus vu la pluie, ils ne se sont pas très motivés pour sortir.

Le temps de ce matin


Déjà des petites rigoles sur la terrasse se sont formées


Il est 10h45 actuellement et tout mon petit monde est tapi l'un contre l'autre comme Adam's et Angun


Ou sur le canapé comme maman Blue


Ou encore comme Eden dans sa corbeille


Et comme la grande Pearl sur son canapé


Je ne suis pas certaine qu'ils se soient bien vidé ce matin. Un peu chochotte quand c'est seulement pour aller faire les besoins naturels.

J'espère qu'ils seront un peu plus opérationnels demain à la chasse. Là je ne me fais pas de soucis, ils seront trempés comme de la soupe mais sans faillir à leur passion. 

On nous annonce de la neige pour samedi mais j'espère seulement que ce sera que dans les hauteurs. Une chose est sure c'est que la température va beaucoup baisser de 14 °C alors il faudra se vêtir chaudement.