Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 28 mars 2016

CHANGEMENT d'heure




Si vous êtes un peu comme moi, à chaque changement d'horaire, je ne suis plus capable de me souvenir si je dois avancer ou reculer mon réveil.

J'ai trouvé une astuce très simple :

HORAIRE D’HIVER - HORAIRE D’ÉTÉ

Pour  se souvenir dans quel sens il faut bouger les aiguilles de sa montre au printemps ou en automne

Il y a un moyen simple pour le savoir


 Pour ceux et celles qui se posent à chaque fois la grande question lorsque vient le temps de changer l'heure :

 "On avance ou on recule ?"

Voici la méthode :

 ... OCTOBRE : Se termine par RE donc on recule l'heure

  
Oupps!! alors che bourrais poire un peu blus !!!!





 ... AVRIL: Débute par AV donc on avance l'heure

Il faut juste s'en souvenir !

C'est cool hein ??