Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 19 mars 2016

RETOUR à la maison


Après 4 jours d'hospitalisation mon Cher mari est près de moi. Il n'est pas très frais mais le prélèvement à l'intestin s'est révélé négatif ce qui nous a remonté le moral.

Il faudra un peu de temps et surtout du repos. Son infirmière préférée est à côté de lui alors il va vite reprendre des forces, c'est une bonne chose de faite.

Avant son départ à l'hôpital, distribution de friandises


Il fait si beau et chaud depuis quelques jours que nous sentons le printemps arrivé à grands pas. Quel bonheur je n'attendais que ça pour me remettre les mains dans la terre.

Les tulipes qui pointent le bout de leur nez
 

Les jonquilles en fleurs


Les pervenches que je viens de planter dans un bac


Et les pensées avec leur belle couleur printanière


Avec tout ça mon gros garçon d'Adam's sort son lit pour se coucher dessus en plein air