Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 23 mai 2016

RETOUR à la maison


Mon Cher mari est tout de même rentré jeudi après-midi mais pas très en forme. Depuis il est le plus souvent alité que debout. Malgré tout il a du aller vendredi à l'hôpital de Neuchâtel pour des soins et il doit y retourner mardi et vendredi prochain. Après il ira début juin pour y prendre des cours de formation concernant le matériel qu'il va recevoir et comment le manipuler, d'ailleurs moi aussi je vais assister à un cours au cas ou !

C'est incroyable tout de même, on paye un prix fou pour la santé grâce à nos assurances très élevées et les hôpitaux vous accueillent juste pour vous opérer et on vous sort le plus vite possible même si vous n'êtes pas vraiment remis. Enfin nous devons malgré tout faire avec....

Du même coup notre Mémère Blue s'est fait opérer vendredi matin. Après une radio le véto m'a conseillé de lui couper le doigt car autour de l'os il y avait des adhérences. Maintenant la pauvre a un doigt en moins à la patte de devant gauche et maintenant à la patte arrière du même côté.

Je suis donc allée la chercher après avoir été chercher mon mari et la voici sous antibiotiques pendant 10 jours et pansements à faire tous les jours durant tout ce temps. Heureusement je peux les faire moi-même mon véto a confiance en moi il me donne le matériel nécessaire et c'est bon.

Quelle journée et le week-end n'a pas été non plus très agréable parce que mon mari souffrait passablement et j'ai du faire la garde malade et l'infirmière en même temps.

Voilà mon éclopée


Avec sa chaussette de tennis pour protéger le pansement. 

Pour arranger les choses, aujourd'hui il pleut alors je dois lui mettre un sac en plastique en plus.

Je dois dire que je ne m'ennuie pas avec tous ces soucis et le travail en plus. C'est la vie...