Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 9 mai 2016

UNE revenante


Quel bonheur d'avoir des nouvelles de nos chers protégés dans leur famille d'adoption. Ce matin je recevais ce message et des photos d'Alba soeurette d'Adam's et des autres.

Bonjour chère famille Kung,

Cette fois-ci c’est moi, Valentine, qui vous écrit et non pas ma maman. Nous suivons régulièrement votre blog et nous adorons avoir de vos nouvelles….sauf ces derniers jours… Quelle tristesse cela a été d’apprendre aussi soudainement la disparition d’Angun et d’Ashby. Nous sommes de tout cœur avec vous, vos toutous (surtout Adams à qui sa copine de sieste et de jeu doit terriblement manquer) et avec les maîtres d’Ashby.

Notre magnifique Alba se porte heureusement très bien, toujours aussi joueuse, vive et très câline -  j’ai mis quelques videos d’Alba sur YouTube ; le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UChAxRtH4dc3q_g8OxCkn5PA
 Nous vivons à côté d’écureuils et avons même eu un nid sous le toit de notre garage, je vous laisse imaginer l’état d’excitation d’Alba, elle est très chasseuse.

Je me suis passionnée par les sports canins (et les chiens en général), en particulier pour l’agility et j’emmène Alba chaque semaine à un cours. Au début, c’était très dur, Alba n’en faisait qu’à sa tête, mais à force de patience et persévérance, elle a énormément progressé, nous allons faire un concours (interne) en juillet.

On fait aussi quelques tours (comme : aboie, ouvre la porte, slalom entre les jambes, enlève les chaussettes etc), Alba est une chienne très intelligente qui a soif d’apprendre, elle comprend très vite ce qu’il faut faire ; que ce soit au shapping ou au leurre mais parfois elle est très têtue.

Nous faisons nos balades en longe car elle revient toujours mais peut partir très loin et les paysans ne sont pas très commodes … mais on fait avec et cela nous va aussi.


Je vous envoie quelques photos de la belle Alba qui suivront séparément.


Meilleures salutations,
Valentine et toute la famille d'Alba 
Qu'est-ce qu'elle est belle








Un chose est sure c'est qu'elle n'a pas l'air de dépérir ni de 
s'ennuyer. Merci pour elle et à sa famille.