Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 12 juin 2016

DUR dur...


Les dialyses de mon Cher mari se font normalement maintenant. Il y a quand même quelque chose qui ne va pas bien malgré tout c'est qu'il ne perd pas autant de liquide qu'il en injecte dans le péritoine. D'après le service hospitalier il semble qu'il perdrait du liquide dans les urines mais ???

Enfin la vie n'est pas très facile en ce moment. Je coure de haut en bas entre mon mari et mes chiens. Mon mari s'occupe de ses dialyses mais il a besoin de moi pour tout un tas de petites choses qui doivent se faire autour.

Alors pour me remonter le moral je photographie les fleurs de mon jardin entre 2 ondées. À ce propos je ne sais pas comment elles font pour fleurir sous ces trombes d'eau ?

Le mur en palette que j'avais construit l'année passée


Cette année j'ai construit ce monticule en pot de fleurs

 




C'est pas beau tout ça ? En tout cas cela donne de la couleur dans ma vie assez morose en ce moment.