Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 19 juin 2016

QUELQUES nouvelles


Mon cher mari va un peu mieux. Il gère super bien ses dialyses, il n'y a que le matin ou je le seconde afin de lui prendre la pression et le poids. Je crois qu'il commence à remonter la pente et je souhaite qu'il y ait un peu de soleil ces prochains jours pour l'aider plus encore.

Hier était le jour de mon anniversaire et nous nous sommes retrouvés mes enfants et petits enfants en soirée autour d'une monstre plancha style charbonnade. 

Pour le dessert j'ai confectionné le gâteau de Christophe Michalak que j'ai vu sur A2

Un assortiments de fruits de saison et exotique


Sur une mousse framboise et gâteau roulé pour base et contour


Tout le monde s'est régalé et mon cher mari était juste un peu déçu qu'il n'en reste plus qu'une petite part.

Que cela ne tienne je vais bien lui en refaire un autre pour lui faire plaisir.