Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 23 août 2016

LA VIE suit son cours


C'est enfin le répit de plus de la moitié de cette année 2016. Mon Cher mari va de mieux en mieux grâce à ses dialyses et ses séances de physio, tout le reste est en ordre maintenant.

Depuis 2 semaines il revient se promener avec moi et marche environ 1km puis revient à la maison pendant que je continue ma promenade avec Pearl.

Le soleil aidant son moral remonte aussi la pente et comme tous les vieux couples il reprend ses remarques envers moi ce qui est un très bon signe.

Ses Toutous sont aussi toujours aussi présent dès qu'il est au salon et je ne parle pas quand il est à table tous les regards sont sur lui.

Madame Blue depuis le canapé


Et ses si jolis yeux


Son fils Adam's également très intéressé
 

Quand à Eden elle est couchée sous la table tout près de son maître et pas moyen de faire une photo.