Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 6 août 2016

UN mot sur mon Cher mari


Enfin nous avons un peu de repos sans hôpital ni médecin depuis 1 semaine et ça va bien pour mon Cher mari. Il se débrouille tout seul maintenant pour faire ses dialyses, il n'y a que le pansement à l'orifice du cathéter sortant de son péritoine via l'extérieur que je fais tous les 3 jours.

Maintenant c'est à mon tour puisque lundi je dois me rendre à l'hôpital pour faire une coloscopie afin de m'enlever un polype coincé dans un coude. Le plus difficile dans toute cette histoire c'est la purge horrible à avaler (3 litres en 3 heure et encore un litre le lendemain matin). Enfin quand il faut il faut !

Mon garçon Adam's séparé des filles car elles ont leurs affaires des 6 mois


Un peu malheureux mon ptit gars car toute la journée il est coincé dans ma cuisine mais je lui tiens compagnie et la nuit il dort avec moi.

C'est là que l'on voit que les mecs ont toujours besoin d'une femme pour les soigner ou pour les consoler.