Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 8 août 2016

VACANCES scolaire


Mardi dernier un de mes petits fils me demandais de venir chez-moi 2 jours et 2 nuits sans ses frères. Avec grand plaisir je l'accueillais avec son sac à dos qui contenait toutes ses voiture Carls

Pas bête le gamin, pour faire le moins de pas possible il mettais déjà une grande partie dans son T-shirt coincé dans ses dents


  Pour les poser sur la table de la salle-à-manger


 Ainsi il me donnait le nom de ses voitures de collection


Trop mignon mon petit gars. Nous avons passé 2 jours supers agréables , mon Cher mari et moi, car
ses parents l'ont très bien élevé ce qui est très agréable.

Demain ce sera le tour du plus grand qui viendra seul passé aussi le même temps. Il est du même acabit donc un nouveau bon moment à passer.

Peut-être que le plus jeune viendra un jour et une nuit en fin de semaine avant que tout ce petit monde reprenne l'école lundi 15 août.