Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 30 janvier 2017

LE CINÉMA de mes Toutous


Avec le froid j'ai pitié des petits oiseaux du ciel et des souris de la terre, alors je les nourris tant bien que mal afin qu'ils trouvent de quoi se nourrir.

Les oiseaux sont très gaspilleurs et tout ce qu'ils font tomber à terre se sont les Merles qui viennent récupérer les restes et le soir se sont les souris qui finissent.

Lorsque mes Toutous sont à l'intérieure ils ne peuvent s'empêcher de regarder dehors. Ainsi ils se collent le nez devant l'écran transparent des vitres et sans mouvement ils  observent tous les mouvements des oiseaux.

Adam's et Eden devant la fenêtre de la cuisine



Adam's dans une grande concentration


Puis ils regardent aussi depuis la porte fenêtre de la cuisine.

Maman Blue


Qui se fait rejoindre par son fils Adam's


Puis Eden qui arrive à la rescousse


J'adore leurs expressions, leurs regards si intéressés. 
Je les aime tant !