Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 17 janvier 2017

LE PÔLE nord


Hier la neige tombait encore parcimonieusement juste pour mouiller mes Toutous, mais par contre assez épaisse au sol pour faire des beaux sabots aux pattes.



Alors pour éviter de vivre dans une pataugeoire j'ai étalé sur le carrelage des linges éponges et de temps en temps je passais le balai absorbeur. 


Et malgré des gros nuages gris le soleil faisait son apparition quelques fois, afin de réchauffer l'atmosphère. 

Le coucher du soleil


Cette nuit la bise s'est mise à soufflée de plus en plus forte à faire taper les volets de la maison, déplacer la neige et faire des grosses congères. 

Les bourrasques étaient si intenses que l'on pouvait penser vivre au pôle nord.


Au petit déjeuner, rien que d'entendre le vent souffler on avait froid dans la maison alors que c'était chauffé et l'on était bien emmitouflé.


Je ne vous explique pas comment j'ai été promener ma Pearl, mais je n'ai malheureusement pas pu aller bien loin parce que c'était impossible de marcher.

Ma pauvre fifille était remplie de neige sur tout le visage par les rafales de vent soulevant la neige.