Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 2 janvier 2017

SOUVENIRS

En cette année 2017 je vais prendre 68 ans et j'ignore pourquoi, je reviens sur des vieilles photos.
Je ne sais pas si cela se fait encore, "La fameuse photo de classe". Celle-là est particulière elle date de 1956, j'avais 7 ans. 
L'école primaire ou j'étais scolarisée était l'école des soeurs de Notre Dame du Sacré-Coeur, rue de la côte à Saint-Aubin les Elbeuf en Seine maritime.
Je souhaiterais prendre contact avec l'une ou l'autre de mes camarades, mais je ne me souviens pas de tous les noms et si elles sont encore malheureusement de ce monde. Alors celles qui se reconnaitraient faites-moi signe.

Voici les noms dont je me souviens:

Debout sur un banc de gauche à droite X, X, X, moi Sylvia Cardon, Marie-Françoise Talbot, Soeur Marie Gérard qui était une soeur adorable, X, Béatrice Couronné ma meilleur amie, Martine X, X.

Assises de gauche à droite : Normalement c'était une école de filles mais exceptionnellement en cours d'année un garçon nous avait rejoint et c'est un X, X, Marie-Claude Lenormand une autre très bonne amie même d'enfance, X, ? Dantan, ? Scodmak, X, X.