Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 7 mars 2017

SURPRISES


Beaucoup de surprises en 2 jours, des bonnes et des moins bonnes. 

Tout d'abord hier matin le facteur nous apportait un colis avec le courrier. Autant mon Cher mari et moi-même n'avions fait une commande. C'est quoi ?

Probablement du fromage en regardant le paquet


Et oui c'est une magnifique tome de Haute-Savoie que la maman d'un de nos protégé nous a fait parvenir pour le plaisir de faire plaisir. 


Quel bonheur surtout que nous aimons particulièrement ce fromage des Alpages.

La deuxième surprise a été en nous levant ce matin vers 8h. 

Une nouvelle fois la nature était blanche de chez blanche de neige.


Adam's tout étonné de mettre ses papattes sur ce tapis blanc


La troisième a été un peu plus désagréable car mon Cher mari n'allait pas bien du tout ce matin au petit déjeuner. Toujours cette grosse toux mais pas d'appétit, des tremblements, des nausées et des troubles de la mémoire. Il ne se souvenait plus de quel jour nous vivions et le plus grave c'est qu'il ne savait plus comment procéder à sa dialyse alors qu'il la fait depuis des mois.

Ni une ni deux je prenais le tél et j'appelais le service de dialyse péritonéale afin de dire ce qui se passait. Après conseil du médecin je l'amener illico presto à l'hôpital.

Après quelques heures pour l'auscultation, lui faire une radio des poumons et lui donner une ordonnance pour prendre des antibiotiques car il y avait un petit foyer infectieux aux poumons. A midi et demi il me téléphonais pour aller le rechercher. Donc je repartais après mettre occupé des chiens et même pas eu le temps de manger à midi.

La suite n'a été que de courses folles à faire du thé citron parce qu'il avait soif, sortir les chiens et aller à la pharmacie.

Maintenant j'ai enfin un moment de calme qui me permet d'écrire ma journée surprise.