Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 2 avril 2017

UN PEU de répit


Mon Cher mari a réintroduit sa maison depuis le 28 mars avec une grosse fatigue et des dysenteries causées par des antibiotiques assez fort. Il a perdu 6 kg durant ces jours de souffrance et maintenant il doit prendre un aliment diététique nutritionnellement complet, hyperénergétique avec des fibres alimentaires sous forme liquide et saveur de fruits dans un petit gobelet de 200ml par jour pour l'aider à remonter la pente.

Malgré tout il est heureux d'être à la maison même s'il a ces inconvénients et surtout d'être entouré de ses chiens qui lui ont beaucoup manqué.

Heureusement que le canapé est assez grand !

  
Hier nous avons fêté l'anniversaire de notre fille qui depuis 39 ans nous fait penser à cette fameuse farce du 1er avril


 La superbe charlotte aux fraises qu'elle a confectionné et qui nous a régalé


En même temps nous avons fêté Pâques pour les enfants car ils seront absent durant ce week end pascal.

Mes 3 amours cherchant les friandises que le lapin a dissimulé dans la plate bande


Puis sur la terrasse entre les pots de fleurs



Comme ça fait plaisir d'avoir ce petit monde autour de moi car j'en avais besoin après toutes ces péripéties et angoisses sur les problèmes de santé de mon Cher mari.