Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 28 novembre 2017

LE MANQUE des toutous


Jusqu'à il y a 2 semaines mes toutous étaient toujours à l'affût du retour de leur Maître et malheureusement les seules personnes qu'ils rencontraient était mon fils, ma fille, son mari ainsi que les petits enfants. Ils étaient heureux de les accueillir mais il leur manquait quelque chose.

Eden en particulier a passé ce temps en déprime. Elle refusait de jouer avec son copain Adam's et le remettait en place avec véhémence. Elle passait la plupart de son temps couchée sans son panier et n'avait pas vraiment envie de sortir sauf pour les besoins d'hygiènes.

Je m'inquiétais de son comportement et les évènements derniers avec la 2ème opération de mon petit fils et la garde des 2 derniers, d'un coup elle a repris goût à la vie. 


Elle retaquine son copain Adam's qui au quart de tour joue comme un fou. Elle se soumet face à lui pendant qu'il la mordille dans le cou et les oreilles et elle ne dit rien.


Comme je suis heureuse de les voir comme cela.