Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 21 janvier 2018

BELLES rencontres


Finalement la vie nous fait découvrir de belles images quand on y prête attention. Avec mes Toutous qui par leur instinct naturel de bon chien d'arrêt savent manifester leur intérêt pour les oiseaux du ciel.

Ainsi je les nourri durant l'hiver en leur mettant des graines dans plusieurs mangeoires accrochées aux arbres, et même des boules de Saindoux remplies de graines suspendu par des branches que j'ai planté dans un pot de fleur devant ma fenêtre de cuisine.

Je n'avais jamais eu la visite d'un pique bois ! 


Les petites mésanges qui se disputent leur nourriture


Malheureusement je n'ai pu prendre en photo mes Toutous en même temps


Mais Adam's et Eden étaient juste devant les pattes sur le bord de mon évier à les observer


Ce n'est pas joli tout ça ?