Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 7 janvier 2018

JOUR anniversaire


Depuis la naissance du dernier petit fils le 7 janvier 2014 et le jour de naissance de mon Cher mari le 4 janvier, nous fêtions leurs anniversaires entre ces 2 dates. Cette nouvelle année n'a pas été comme avant puisqu'il manquait une personne importante pour le petit fils. Sans que personne ne fasse de remarque c'est lui même qui a dit "c'est mon anniversaire et c'est aussi celui de Papy". Trop mignon ce petit qui je pense, n'oubliera jamais son grand-père.

Maintenant qu'il a pris 8 ans ce petit fils il ne sait plus quoi demander pour cet évènement surtout que Noël vient tout juste de finir. Alors nous avons convenu qu'un peu d'argent serait beaucoup plus utile car il pourra choisir son cadeau quand il le voudra. 

Je lui ai fait une face en lui mettant 50.- CHF en pièces de 0.50 cts dans un petit pot, puis je l'ai enveloppé dans du papier et mis dans une boite à chaussure en le calant avec du journal. Il a eu une grande surprise en voyant le pot rempli de petites pièces et il a voulu compter avec moi le contenu pour savoir ce qu'il avait reçu. Tellement heureux il m'a sauté dans les bras et fait des gros bisous

Le frère du milieu qui montre les cadeaux de son petit-frère


Grande tendresse avec son chien préféré "Adam's dit Boubou"


Le petit-fils aîné avec Mamy Blue et Adam's

Puis celui du milieu jouant sur ma tablette

Pour une fois, ma fille et moi-même


C'est trop mignon de voir cela. On pourrait croire qu'il y a un aimant entre-eux 


Car où s'assoie le gamin qu'est-ce que l'on trouve à côté *Adam's"


Je ne sais pas pourquoi, un mystère, parce que lorsque son dernier enfant est né ma fille l'a surnommé "BOUBOU" et moi sans le savoir quand Adam's est né dans la même année mais en septembre je l'ai aussi surnommé "BOUBOU".  Est-ce qu'il y a un tel rapprochement que ces 2 sont toujours collé l'un à l'autre ?