Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 15 mai 2018

FÊTE DES MAMANS


Afin que me fille se repose ainsi que son mari après tout le stress qu'ils ont vécu depuis 1 an à cause de leur fils aîné, je leur ai proposé de prendre leurs 3 garçons en pension depuis vendredi après-midi à dimanche.

Les garçons se sont bien amusés samedi à jouer au jardin grâce au soleil qui était de la partie



Sous la surveillance d'Adam's 


Les jeux de balles ont fusé et Adam's en a bien profité en y participant


Tellement heureux qu'il ne voulait plus donner la balle


Au bout du compte, l'ayant un peu trop croqué dedans qu'elle finissait par se dégonfler


Malgré cela il continuait à jouer avec c'était même plus commode pour la prendre en gueule. Coquin de Gordon !

Mon Lilas blanc et violet n'ont jamais donné autant de fleurs cette année et un parfum extraordinaire !


Puis mon Cytise a jolies grappes jaunes


Puis en fin de journée nous avons confectionné les enfants et moi cette magnifique Forêt noire aux fraises pour notre dessert. 
 Elle était succulente !

 
Puis dimanche midi mes enfants m'invitaient a déguster le repas de la Fête des Mères dans le restaurant de la soeur et le beau-frère (le chef cuisto) de mon beau-fils dans le Canton de Vau. C'était sublime.